Devenir adhérent du club

Vous avez décidé de vous inscrire pour l'éducation de votre chien ?

Pour cela, nous vous proposons de venir participer à une séance de cours gratuite à l'issue de laquelle vous déciderez de votre inscription.

Pour participer à cette séance gratuite, nous vous demandons de bien vouloir nous présentez le carnet de vaccination à jour (y compris la rage, non obligatoire dans notre région).

Pour les chiens âgés de plus de 10 mois, un test de sociabilité et de niveau sera réalisé par un de nos moniteurs diplômés avant de vous laisser intégrer le cours.

L'inscription se fait à l'année pour vous et votre compagnon à 4 pattes. Pour la première année, le montant de la cotisation s'élève à 120 euros pour 1 personne et son chien, quelque soit le mois où vous arrivez au club.

Si vous souhaiter inscrire un second chien ou une seconde personne en charge de l'éducation, il faudra ajouter respectivement 25 ou 16 euros.

Lien vers le Règlement Intérieur du Club

Important !

Toux du chenil

Infos pratiques…

À préparer avant de venir au club :

Lorsque vous venez pour la première fois au club, amenez avec vous le carnet de santé de votre animal. Pensez également à prendre une laisse "classique" (pas à enrouleur !) et à le promener un petit peu avant les cours afin qu'il ait fait ses besoins ! Apportez aussi des friandises qu'il n'aura que pour les séances d'éducation : ne prenez pas ses croquettes de repas quotidien mais plutôt des surprises qu'il appréciera vraiment (bouts de saucisse, de gruyère, de jambon ou friandises pour chiens…).

Mais surtout, ne lui donnez pas de repas avant les cours ! Votre compagnon pourrait être indisposé, voire malade et de plus, sans repas, il sera d'autant plus intéressé par les friandises !

A bientôt !

Plusieurs cas de toux du chenil (maladie contagieuse) ont été détectés ces derniers mois dans la région obligeant parfois des clubs canin à cesser provisoirement leur activités. Aussi, désormais le club exigera la vaccination contre la toux du chenil pour toute inscription. Les membres déjà adhérents sont quant à eux invités à faire rapidement vacciner leur chien.

Mise à jour 7 oct 2017